Le beau geste de fair-play de Zlatan Ibrahimovic

Le beau geste de fair-play de Zlatan Ibrahimovic


Il en a été remercié


PARIS Souvent critiqué pour ses coups de sang et gestes de karaté sur un terrain, Zlatan Ibrahimovic a aussi montré qu'il pouvait être fair-play dans certaines circonstances. Ce samedi à 16h, le PSG recevait Nancy et n'a pas été impressionnant. Nous sommes à 1 minute de la fin de la première mi-temps et les Lorrains mènent 0-1 quand le PSG hérite d'un coup-franc très intéressant à proximité des seize mètres.

Mais le colosse suédois va refuser de le tirer et va rendre le ballon à la défense de Nancy. L'explication de ce geste est toute simple. Quelques minutes auparavant Lucas Moura avait envoyé malencontreusement un ballon dans le visage de Damien Gregorini. La défense de l'ASNL avait alors dégagé le cuir en touche afin que son gardien puisse recevoir les soins adéquats.

Lors de la remise en jeu, le PSG n'a pas rendu le ballon à son adversaire comme le veut la tradition et a obtenu sur son attaque un bon coup-franc aux abords des seize mètres après une faute sur Matuidi.

Le destin a néanmoins choisi de remercier Zlatan de son beau geste puisqu'il a marqué ensuite les deux buts qui ont permis aux Parisiens de l'emporter sur le fil.

Regardez le beau geste de Zlatan Ibrahimovic
Rédaction web
© La Dernière Heure 2013

vos commentaires