Trompée par son petit ami, une internaute a partagé sa lettre de rupture sur le Net: elle y informe son ex qu’elle a expédié toutes ses affaires à des endroits différents. Plutôt drôle, le jeu de piste inventé par la jeune femme amuse beaucoup les internautes.
«Salut chéri! Devine qui a laissé son compte Facebook ouvert sur l’ordinateur, et a reçu un message de Kelsi? Oui! Toi! :) Mais ne t’inquiète pas, je n’ai rien cassé! En fait, j’ai été assez gentille et j’ai emballé tes affaires!»
Au lieu de brûler ou de casser en mille morceaux les affaires de son ex afin de le punir de son infidélité, cette internaute a préféré imaginer un jeu de piste plutôt malin. L’idée? Obliger son ancien copain à se rendre à des endroits lourds de sens pour récupérer ses vêtements, ses jeux vidéo, son orinateur portable et sa télé notamment. Pour le reste de ses affaires, l’homme devra se rendre... chez sa maîtresse.
Assez machiavélique, l’internaute cocufiée termine sa lettre par un joli pied de nez : «Et même si je n’ai rien cassé, je ne peux pas te garantir que quelqu’un d’autre ne trouve tes affaires avant toi! Bonne chasse!»
sudinfo.be
sudinfo.be
