Le documentaire présente même images prises à partir de la chambre d'hôpital que Beyoncé prépare à donner naissance, avec la chanteuse et son mari superstar rappeur Jay-Z rayonnant de joie que sa mère Tina Knowles fixe calmement les cheveux de sa fille en rouleaux.
La star s'exprime sur sa fille dans le numéro de Mars du magazine Vogue, en disant: «Sh e est mon chien de route, mon intime, mon meilleur ami. Je sens que j'ai quelque chose qui m'a mise à la terre bien plus encore. '
Et bleu fait une apparition en vedette dans le documentaire, qui sera diffusé le dimanche à 21 heures, que sa mère lui caresse et lui montre hors de l'appareil photo.
Beyoncé rejette les rumeurs selon lesquelles elle utilisé un substitut d'avoir sa fille - qui elle révèle n'était pas prévue - '. La rumeur la plus ridicule que j'ai jamais eu sur moi »comme
Elle ajoute que, même si elle se rend compte qu'il ya «célébrités» fous qui font des choses bizarres pour attirer l'attention - elle ne ferait jamais la lumière d'avoir un enfant, ajoutant: «Je respecte les mères et les femmes tant et de pouvoir faire l'expérience de mettre un enfant dans le monde - si vous avez de la chance et la chance de vivre que -. que je n'aurais jamais prendre pour acquis »
Elle continue que d'avoir une fausse couche rend le sujet plus délicat encore, «Surtout après la perte d'un enfant, la douleur et le traumatisme de qui fait juste cela signifie tellement plus d'avoir l'occasion d'apporter une vie dans le monde.
«C'est quelque chose que vous devez respecter. Il ya certaines choses que vous ne devriez pas jouer avec et un enfant, vous ne jouez pas avec ça.
Pour l'étoile, la musique était son salut après avoir subi il ya deux ans une fausse couche. Elle est entendue chanter la chanson la plus triste que j'ai jamais écrite », avec les paroles révélant:« Je pense que l'amour n'était tout simplement pas assez pour nous de survivre. Je jure que je te jure que je te jure que j'ai essayé. Vous avez pris la vie dès la sortie de moi. Je suis si malheureux que je ne peux pas respirer. Vous avez pris la vie dès la sortie de moi. Il me tarde de votre rythme cardiaque, rythme cardiaque.
Le film jette un regard autobiographique pas débridé à Beyoncé en utilisant des images de l'étoile filmé sur la caméra vidéo sur son ordinateur au cours des trois dernières années. Il comprend également des films à la maison de la chanteuse Grammy comme un enfant avec sa soeur Solange - et les membres du groupe de son destin enfants comme les adolescents.
