Selena Gomez veut récupérer Justin Bieber ?

Selena Gomez veut récupérer Justin Bieber ?

Dans son nouveau single, Come and Get It, Selena Gomez parle d'une ancienne relation qui n'est pas terminée pour elle : est-ce là un message à destination de Justin Bieber ?
Depuis leur rupture il y a trois mois, le feuilleton Selena Gomez Justin Bieber ne cesse d'offrir de nouveaux rebondissements. L’histoire entre les deux tourtereaux risque bien de renaître de ses cendres. Est-ce que le couple star se reformera bientôt ? Les événements récents nous poussent tous à croire que c’est bien parti pour ! Dans son nouveau single Come and Get It issu de l’album éponyme, Selena Gomez parle d’une histoire d’amour qui n’est pas encore finie : la belle parlerait-elle de Justin Bieber ?

Nouveau single : un appel à Justin ?

Le nouvel album de Selena Gomez intitulé Come and Get It sortira dans le courant de l’année 2013. Le single éponyme extrait de cet album devait être dévoilé sur la toile le 8 avril 2013. Mais pour le plus grand plaisir des Selenators , la chanteuse  a décidé de faire écouter son titre un peu plus tôt que prévu en le postant un jour en avance sur le site Ryanseacrest.com.  La belle a voulu partager le plus vite possible le fruit de son travail avec ses fans : "Ah je suis si excitée de savoir que vous allez écouter mon nouveau single ! C’est un peu plus tôt mais ce n’est pas grave." Les fans ont bien évidement pris d’assaut le site qui a été saturé. La chanteuse a fait part sur son compte Twitter de son étonnement : "Les gars vous avez saturé le site de Ryan Seacrest, incroyable !"
Et en écoutant les paroles, on comprend pourquoi les fans ont voulu écouter le titre au plus vite. La chanson évoque une rupture difficile qui n’est pas tout à fait terminé. Voici des extraits de la chanson : "Je déteste la façon dont je t’aime/Toute la journée, toute la nuit/Peut-être que je suis accro pour la vie, pas de mensonges/ Je ne suis pas trop timide pour montrer que je t’aime/Je n’ai aucun regret/Je t’aime pour te le cacher/Cet amour n’est pas encore fini." Dans le refrain, la chanteuse incite le mystérieux interlocuteur à venir et de récupérer son amour : "Alors bébé, dés que tu seras prêt, viens et obtiens-le." La question qui nous brûle les lèvres est la suivante : est-ce que c’est un message à destination de son ex, Justin Bieber ? L’hypothèse est d’autant plus probable que lors d’une interview, Selena Gomez a avoué s’être inspirée de sa rupture avec le chanteur canadien pour écrire son album : "La rupture s'est produite alors que la moitié de l'album avait déjà été enregistrée. Au final, ce n'est pas si mal, car j'étais dans une situation très intéressante. Cela m'a permis d'avoir une nouvelle créativité, chose que je n'avais jamais connu avant." Alors, cette chanson est-elle bien destinée à Justin Bieber ?  Et tout cas, cela serait étonnant après les nombreux signaux contradictoires que la jolie brunette a envoyé ces derniers mois. Dans son single Rule The World, extrait de son nouvel album, Selena évoque sa relation avec Bieber mais en écoutant les paroles, on dirait bien qu’elle n’a pas l’intention de retourner avec lui : "Notre amour était fait pour dominer le monde / tu es arrivé et tu as brisé la fille parfaite / Oublie pour toujours / Oublie que tu as un jour su mon nom."

vos commentaires