Schaerbeek: un chauffeur Stib tabassé par deux frères

  Schaerbeek: un chauffeur Stib tabassé par deux frères

Un chauffeur de bus de la Stib a été agressé par deux piétons dimanche soir à Schaerbeek, a indiqué lundi la zone de police Nord. Les agresseurs, deux frères âgés de 20 ans, ont pu être interpellés grâce aux images de caméras de surveillance qui avaient filmé la scène. Ils ont été mis à la disposition du parquet de Bruxelles.

Un chauffeur Stib circulait vers 16h55 sur la place du Pavillon quand un piéton a traversé inopinément devant son véhicule. Contraint de freiner brutalement, le chauffeur a klaxonné à l'adresse du piéton. Le bus s'est ensuite immobilisé à un arrêt situé 10 mètres plus loin et le piéton, accompagné de son frère, a pris le chauffeur à partie. Les deux hommes l'ont également frappé à travers la vitre ouverte du véhicule puis l'ont insulté et menacé.

Trahis par leur plaque d'immatriculation
Ils ont pris la fuite à bord d'un véhicule après avoir brisé les essuie-glaces du bus. La scène a été filmée par des caméras de surveillance et la plaque d'immatriculation du véhicule des agresseurs a ainsi pu être identifiée. Les deux frères ont ensuite été interpellés à leur domicile.

rtl.be

vos commentaires