La serveuse voit une jeune mère boire de l'alcool en donnant le sein son bébé: elle est virée pour avoir prévenu la police

La serveuse voit une jeune mère boire de l'alcool en donnant le sein son bébé: elle est virée pour avoir prévenu la police


L’histoire est à peine croyable ! Serveuse dans une pizzeria, Jackie a été étonnée de voir une jeune mère de 28 ans consommer diverses boissons alcoolisées alors qu’elle donnait le sein à son nouveau-né. Elle a donc prévenu la police. Mais son employeur a décidé, suite à cet incident, de virer Jackie !
Jackie Conners est serveuse depuis trois ans au sein de la pizzeria Gusano, explique-t-elle au Daily Mail età la télévision locale KRK4. Mais la demoiselle a été évincée par son employeur il y a peu suite à un incident peu banal. Elle a en effet prévenu la police après avoir aperçu Tasha Adams, une jeune mère de 28 ans, consommer plusieurs boissons alcoolisées pendant qu’elle donnait le sein à son bébé !
« En tant que maman, voir quelque chose comme cela et regarder ce bébé qui ne peut même pas encore parler avoir un parent comme cela, c’était juste inacceptable », explique-t-elle sur KRK4. Les policiers ont alors arrêté Tasha Adams pour mise en danger de la santé d’un mineur alors que le bébé de sept mois a été placé chez des membres de la famille.
Mais quelques jours plus tard, Jackie Conners a été licenciée de son poste de serveuse à la pizzeria. Le gérant du restaurant assure que ce n’est pas « la raison de la perte de son contrat », mais Jackie a déposé plainte pour connaître les véritables motivations de la direction... Le timing semble étonnant pour la serveuse, qui doit désormais attendre plusieurs semaines avant de passer devant le tribunal.



Sudinfo.be

vos commentaires