L’histoire est à peine croyable ! Serveuse dans une pizzeria, Jackie a été étonnée de voir une jeune mère de 28 ans consommer diverses boissons alcoolisées alors qu’elle donnait le sein à son nouveau-né. Elle a donc prévenu la police. Mais son employeur a décidé, suite à cet incident, de virer Jackie !
Jackie Conners est serveuse depuis trois ans au sein de la pizzeria Gusano, explique-t-elle au Daily Mail età la télévision locale KRK4. Mais la demoiselle a été évincée par son employeur il y a peu suite à un incident peu banal. Elle a en effet prévenu la police après avoir aperçu Tasha Adams, une jeune mère de 28 ans, consommer plusieurs boissons alcoolisées pendant qu’elle donnait le sein à son bébé !
« En tant que maman, voir quelque chose comme cela et regarder ce bébé qui ne peut même pas encore parler avoir un parent comme cela, c’était juste inacceptable », explique-t-elle sur KRK4. Les policiers ont alors arrêté Tasha Adams pour mise en danger de la santé d’un mineur alors que le bébé de sept mois a été placé chez des membres de la famille.
Mais quelques jours plus tard, Jackie Conners a été licenciée de son poste de serveuse à la pizzeria. Le gérant du restaurant assure que ce n’est pas « la raison de la perte de son contrat », mais Jackie a déposé plainte pour connaître les véritables motivations de la direction... Le timing semble étonnant pour la serveuse, qui doit désormais attendre plusieurs semaines avant de passer devant le tribunal.
Sudinfo.be
