Violent avec une jeune fille, il est obligé de porter un panneau dans la rue: «Je frappe les femmes»

                          Violent avec une jeune fille, il est obligé de porter un panneau dans la rue: «Je frappe les femmes»


Ce qui ne devait être qu’une amourette d’un soir s’est transformé en véritable carnage pour Alisha. La demoiselle de 20 ans ne s’attendait pas que Gabriel, l’homme qu’elle venait de rencontrer durant sa soirée, le frapperait au visage à plusieurs reprises parce qu’elle refusait ses avances sexuelles.
Alisha a en fait rejoint deux amis quand Gabriel a été invité à les rejoindre pour une soirée en discothèque, du côté de Tampa Bay, en Floride. C’est en rentrant chez eux que Gabriel a commencé à faire des avances sexuelles à Alisha. Mais celle-ci a refusé longuement et l’a même repoussé lorsque celui-ci se montrait trop insistant. Elle s’explique à NBC News Channel 5  : « Je l’ai d’abord frappé et puis, d’un coup, il a commencé à me frapper, sans s’arrêter, au visage. J’ai eu le nez cassé et une commotion cérébrale ».
Le lendemain matin, Alisha a appelé la police et porté plainte pour agression. Mais le pire pour la demoiselle, ce fut le commentaire sur Facebook posté par Gabriel affirmant : « La nuit dernière fut une révélation. J’ai vraiment besoin de changer ». Du coup, Alisha a eu une idée : elle accepte de retirer sa plainte si son agresseur accepte de rester, huit heures durant devant un carrefour, avec un bonnet d’âne sur la tête et un panneau dans les mains disant : « Je frappe les femmes. Klaxonnez si je suis un imbécile ».
Et Gabriel a accepté ! « Je ne voulais pas qu’il soit bouclé pour un an. Je ne pense pas qu’il apprendrait quelque chose comme cela », réplique Alisha pour expliquer son geste, à la télévision locale My Fox Tampa. La prison ou la honte, Gabriel a donc choisi.



Sudinfo.be

vos commentaires