Un exhibitionniste qui avait commis des attentats à la pudeur dimanche dernier au Bois de la Cambre, où il avait été interpellé, a été relâché sous conditions strictes après avoir été inculpé par un juge d'instruction, a indiqué mercredi le parquet de Bruxelles.
Un violeur en série ?
Le parquet n'a toutefois pas confirmé que l'homme interpellé pourrait être un éventuel violeur en série, comme l'avait avancé le quotidien La Capitale. Selon ce dernier, le suspect correspondrait au profil d'un violeur en série recherché depuis plusieurs semaines par la police. D'après la même source, des liens avec plusieurs plaintes pour viol seraient actuellement en cours d'analyse.
Deux plaintes de deux jeunes femmes
La police bruxelloise avait enregistré durant les jours précédant l'interpellation deux plaintes de deux jeunes femmes qui disaient avoir été victimes d'agression sexuelle durant la nuit de vendredi à samedi. Le suspect s'était à chaque fois présenté comme un chauffeur de taxi. La police examine actuellement la possibilité qu'il s'agisse du même auteur que celui contre lequel une plainte avait été déposée en novembre 2012 par une jeune femme, elle aussi victime des mêmes faits commis par un prétendu chauffeur de taxi, à Uccle.
Rtl.be