Les forces de l'ordre maintiennent sous surveillance un individu qui s'est rendu coupable d'un accident de la circulation. La police s'est rendue compte que l'homme roulait sans permis depuis 30 ans.
Un conducteur ivre et roulant sans permis de conduire depuis 30 ans, a perdu le contrôle de son véhicule dans la nuit de lundi à mardi, à Schaerbeek a indiqué mardi la zone de police Nord (Schaerbeek, Evere, Saint-Josse-ten-Noode). La voiture était en outre dotée d'une plaque d'immatriculation signalée volée.
La plaque d'immatriculation volée
Le conducteur circulait vers 00h30 sur le boulevard Léopold III, en direction du centre-ville. L'homme roulait en état d'ivresse et a perdu le contrôle de son véhicule, qui a percuté puis arraché un poteau d'éclairage, avant de se retourner sur le flanc. Le conducteur est parvenu à s'extraire de son véhicule avant que ce dernier ne s'embrase. Il a été emmené à l'hôpital, où il est toujours maintenu sous surveillance. La voiture est entièrement sinistrée. Après vérification, il s'est avéré que son chauffeur roulait sans permis de conduire depuis 30 ans et que sa plaque d'immatriculation était signalée volée.
Rtl.be