Depuis la découverte de ces graffitis par les médias, le nom de Bonom, un street-artist qui habille les murs pour mieux les dévoiler, circule sur le web, mais l'identification n'a pas encore été prouvée. Le jeune homme marque ses prouesses sur sa page web officielle où l'on peut découvrir les nombreux graffitis géants qui règnent sur Bruxelles ! Malheureusement , les deux images qui font actuellement le buzz n'y figurent pas!
Selon nos informations, Bonom a raccroché il y a un peu plus d'un an. Dans une interview accordée à Agenda Magazine, il explique: " Je ne peux plus travailler sous le nom de "Bonom". Ils savent qui je suis, la magie a disparu. Je fais de plus en plus des peintures murales sur commande maintenant. Comme les dinosaures au Musée des Sciences naturelles, par exemple. J'aime aussi faire ça, mais cela n'a absolument plus rien à voir avec le plaisir et le mystère de l'art de rue."
Bonom a-t-il décidé de récidiver ou est-ce un nouvel artiste qui a trouvé un nouveau terrain de jeu dans la commune bruxelloise?


rtl.be