Piégée pour une fellation à 3.000 euros !

Piégée pour une fellation à 3.000 euros !


La victime - 15 ans - a été filmée à son insu…
La sexualité entre ados n’est parfois pas toute rose. En témoigne la mésaventure qu’une jeune fille de 15 ans a vécue en date du 18 juin 2013 à Molenbeek.
Également âgé de 15 ans, un garçon lui avait proposé ce jour-là 3.000 euros en échange d’une… fellation non protégée.
L’adolescente avait malheureusement accepté le deal et s’était exécutée à proximité de la Gare de l’Ouest avant de se voir piégée par son client.
Ce dernier n’a non seulement pas rémunéré sa prestation mais a en plus tenté de la forcer à réitérer la chose sous la contrainte.
Et pour cause : l’énergumène avait à l’insu de sa victime réussi à filmer la scène avec son smartphone. Il s’en est donc servi pour la menacer le soir même afin d’obtenir à nouveau ses faveurs.
Si elle ne s’exécutait pas illico et... gratuitement cette fois, la vidéo aurait été mise online !
Résultat ? La jeune fille a été contrainte d’en parler à ses parents et l’a aussitôt dénoncé auprès des services de police de la zone Bruxelles-Ouest.
Interpellé dans la foulée, notre proxénète en herbe a été placé en Institution publique de protection de la jeunesse (IPPJ).
Même si toutes ces informations ont été recoupées à bonnes sources, "nous ne souhaitons pas les commenter parce que les protagonistes sont mineurs et la nature des faits est particulièrement délicate", indique Ine Van Wymersch, porte-parole du parquet de Bruxelles.

dhnet.be

vos commentaires