Laeken: deux enseignantes de l’Athénée sérieusement blessées, personne ne parle…

Laeken: deux enseignantes de l’Athénée sérieusement blessées, personne ne parle…



Les circonstances sont floues mais la police suspecte 4 personnes, 3 majeures et une mineure, d’avoir cassé le bras d’une enseignante et frappé une autre à l’œil. Une troisième a dû être sédatée. Ni le parquet, ni la police, ni l’école ne souhaitait expliquer les circonstances de cette violente bagarre.

Deux enseignantes ont été grièvement blessées lors d'une bagarre qui s'est déroulée vendredi à l'Athénée royal de la Rive Gauche à Laeken (Bruxelles). L'incident se serait produit vendredi après-midi mais les circonstances exactes ne sont pas encore claires. Plusieurs sources, internes et externes à l'école, ont expliqué qu'une enseignante a un bras cassé et qu'elle sera en incapacité de travail durant un certain temps. La seconde a un œil au beurre noir et un sédatif a été administré à une troisième enseignante, en état de choc à la suite de l'incident.

La police locale de Bruxelles ainsi que le parquet ont confirmé l'information. La police bruxelloise a confirmé que plusieurs patrouilles se sont rendues sur place afin de calmer les esprits et que plusieurs procès-verbaux ont été dressés. D'après le parquet de Bruxelles, il s'agit de procès-verbaux pour coups et blessures et menaces à l'encontre d'enseignants. Quatre personnes, trois majeures et une mineure, sont suspectées. Au moins un des trois majeurs a entre-temps pu être identifié. Le parquet ne peut cependant pas préciser ce qu'il s'est passé pour le moment. La direction de l'établissement n'a pas fait de commentaire.



Rtl.be

vos commentaires