Un homme a découvert en rue une femme qui a vraisemblablement été immolée par le feu par son mari. Elle a été transportée à l'hôpital militaire de Neder-Over-Heembeek et ses jours ne sont pas en danger.
Une femme a vraisemblablement été immolée par le feu par son mari, mercredi après-midi, à Anderlecht. La victime a été brûlée à 23% et a été transportée à l'hôpital militaire de Neder-Over-Heembeek. Ses jours ne sont pas en danger, a indiqué mercredi la zone de police Midi (Anderlecht, Saint-Gilles, Forest), confirmant une information parue sur le site du Soir Magazine. Le mari de la victime a été emmené au commissariat en vue de son audition.
Une dispute a éclaté entre la victime et son mari
La femme immolée par le feu a été découverte par un témoin alors qu'elle quittait son domicile de la rue de Fienne, à Anderlecht. La victime est tombée à terre et le témoin a appelé les secours. Arrivés sur place, les secours ont constaté des traces d'incendie dans l'appartement qu'occupaient la victime et son mari. Une dispute a éclaté entre eux mais on ne peut, pour l'heure, établir si l'époux est responsable de l'immolation. L'homme a été emmené au commissariat pour y être entendu.
La victime a, quant à elle, été transportée à l'hôpital militaire de Neder-Over-Heembeek. Si ses jours ne sont pas en danger, son état de santé est toutefois jugé grave.
Rtl.be