Morte d'avoir fumé quelques joints pour s'endormir

le joint qui tue


Une jeune mère de trois enfants est décédée brutalement alors qu'elle fumait un joint. Selon les premières constatations, Gemma Moss, 31 ans, a été empoisonnée par le cannabis.


La jeune Britannique avait l'habitude de fumer un demi-joint avant d'aller dormir, ça l'aidait à trouver le sommeil. Gemma avait arrêté de fumer du cannabis pendant deux ans. Elle avait recommencé il y a peu, après une rupture, afin de combattre ses insomnies. "Elle fumait une moitié de joint avant de s'endormir", a expliqué sa mère. "Elle ne fumait pas pendant la journée. Elle essayait d'arrêter."

Gemma, qui était en bonne santé, avait des niveaux de produits chimiques élévés liés aux cannabis dans son sang lorsqu'elle est décédée. Le médecin légiste assure que c'est la drogue qui a causé son décès.

Un porte-parole de l'Alliance nationale de prévention en toxicomanie en Angleterre a expliqué: "C'est très rare et inhabituel qu'un médecin légiste affirme que la mort soit causée par le cannabis. Cette drogue augmente le rythme cardiaque et la pression artérielle. Le cannabis vendu de nos jours est connu pour être beaucoup plus fort qu'avant pour répondre à la demande des utilisateurs." Les gens qui souffrent d'angine de poitrine ou d'autres maladies cardiovasculaires doivent éviter les joints.



7sur7.be

vos commentaires