Arrêté par la police, un voleur mord à sang et crache au visage d'un agent pour, selon ses dires, "lui transmettre le virus du sida". Cette agression se déroule quelques jours après la manifestation d'envergure organisée par les policiers pour dénoncer la violence dont ils sont victimes dans l'exercice de leur mission.
Un voleur s'est rebellé lors de son arrestation samedi matin dans le quartier Nord de Bruxelles. Il a délibérément mordu à sang et craché au visage d'un policier pour lui transmettre le virus du sida, a indiqué le porte-parole du parquet. Une demande de mandat d'arrêt a été introduite pour tentative d'empoisonnement.
Les policiers le retrouvent, caché sous une voiture
K. M., connu pour 13 faits, a été poursuivi après avoir volé la clé d'un véhicule et un portefeuille. Il a été débusqué sous une voiture. Il s'est rebellé au cours de son transfert et a mordu à sang et craché au visage d'un des policiers. Il lui a dit avoir le sida et a ajouté : "Comme ça, on mourra ensemble".
Il a continué à se réjouir de la contamination et à menacer le policier. Il s'est à nouveau rebellé au commissariat, où il a cassé une photocopieuse.
rtl.be
